On Tue, 2003-04-01 at 12:28, Jean-Marie Lambert wrote:

> C'est très bien, Eric, mais chez moi, cela ne fonctionne pas.
> En fait, je rencontre 2 problèmes :
> 1° je n'arrive pas à enregistrer sous HTML un tableur sans son lignage
> 2° plus embêtant : je n'arrive pas à isoler un groupe de cellules pour
>     ne convertir QUE ce groupe. Il me convertit l'ensemble avec ses
>     lignes.
> Pourtant, je peux n'imprimer que les cellules sélectionnées en
> définissant la zone d'impression. Je voudrais pouvoir ne convertir que
> cette même zone et sans lignage.

Sauver et imprimer, ce n'est pas la même chose, et il me semble normal
que sauver sauve tout.
La solution interactive : cut&paste vers une autre page de ce qui
t'intéresse et impression de cette autre page ?

En HTML, les cadres sont simplement définis dans les paramètres de la
table -> devrait être simple à bidouiller (à essayer à la main avec un
éditeur de texte, pour te convaincre).

        Alain
Dr Alain Empain  <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
      Bioinformatics, Molecular Genetics,
      Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
      Bd de Colonster, B43   B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821  FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7  B- 4550 Nandrin
  +32 85 51 23 41  GSM: +32 497 70 17 64