On 25/Jun/03 18:32 +0200, Jean-Marie Lambert wrote:
> Bonjour,
>
> l'un de vous a suggéré les jours derniers de saturer la boîte
> e-mail de la lobbyiste chargée de défendre l'idée du
> brevetage des logiciels devant les autorités européennes.
>
> Cela me paraît une bonne idée mais j'ai effacé par mégarde
> ce message et donc l'adresse de cette charmante personne.

Ce n'est pas une bonne idée. Les MEPs n'aiment pas ce genre d'activité
et fait tjs  la réaction inverse. La meilleur  solution est de prendre
son petit téléphone ou fax aux MEPs Belges :

http://wiki.ael.be/index.php/BelgianMemberEuropeanParliament

Et de demander un vote en défaveur du brevet logiciel.

http://wiki.ael.be/index.php/FightingSWPatents

Hope this helps,

adulau

--