Bonjour,

Au boulot je travaille actuellement sur un PC contaminé par W2000. On
m'a donné les droits d'y installer Linux.

J'ai Redhat-7.2 - je ne connais pas car habitué de SuSE (sans a-priori).

Lorsque j'ai installé SuSE-8.1 sur un portable, j'ai eu la surprise de
constater qu'il réduisait, sans que je lui demande, la partition qui
contenait W98 à la taille minimum et montable sur /windows/C

J'aimerais faire la même chose avec Redhat-7.2 mais c'est une ancienne
version et je n'ai pas beaucoup l'expérience des manipulations de
disques (plutôt mauvaise expérience).

Que conseillez-vous avec W2000/disque-20Gb, pour y installer
Redhat-7.2 sur 10Gb? Partition-magic ou autre?

Merci pour tout tuyau.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]