Le mer 09/07/2003 à 11:23, Kennedy van Dam Eric a écrit :
--<SNIP>--

> En informatique, une solution simple et limpide ? heu...

Ah bon, on m'a menti alors ;-))

> Ben déjà, ça nous aiderait beaucoup si tu pouvais être plus précis: "Ca
> ne marche aps", on ne sait aps faire grand'chose comme investigation
> avec ça :)

aps = pas (version le gars qui a des ampoules aux doigts) -> oouuups ;-)
Pour les précisions, désolé, je me rend compte d'être dans le vague,
mais c'est difficile d'énoncer ce que l'on ne comprends pas ;-(

Voici comme demandé par Fabian une copie de /etc/exports ????
Ca va être vite fait : le fichier existe (0 octets : vide).

Merci pour votre patience.

Phil