Je souhaire mettre sur un des Webs que je gère des documents (Word, PDF, html ou autres) dont l'adresse (sous directories et nom exact de fichier) ne sront données qu'avec diffusion restreinte.

Question: comment faire pour que les automates comme google et autres n'examinent pas certains sous-directories de mes Webs. Je sais que ça se met dans un fichier robot.txt ou robots.txt, mais qqun peut-il me donner la syntaxe (je l'ai connue il y a dix ans, mais le monde change :-))

Merci.