bonsoir,
je voudrais bien utiliser eskuel pour gérer ma base de données mysql (j'ai phpMyAdmin
qui va bien mais eskuel c'est français alors)
mais lorsque j'appelle localhost.localdomain/eskuel/ la réponse est :
failed opening '/var/www/html/eskuel/index.php' for
inclusion(include_path='.:/usr/lib/php/:/usr/lib/php/pear/') in unknown on line 0.
j'ai cru comprendre qu'il faut ajouter quelquechose dans le path.
mais ca c'st toute une partie de linux à laquelle je ne comprend rien.
les engueulades merci d'éviter
par compte une solution mieux un conseil et encore mieux une explication m'aiderait
bien.
merci