Le dimanche 03 août 2003, 20:03:46 ou environ Pascal Bleser <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> Bein en gros, à ma connaissance, il y a:
> - - Emacs (comme pour tout ;))
> son mode HTML est pas mal, mais c'est surtout pour profiter de ses
> capacités en général; en gros il y a le syntax highlighting HTML,
> l'indentation et la possibilité d'ajouter des éléments et attributs via le
> menu HTML du mode html d'Emacs.

> - - Quanta
> Sous KDE.
> Pas mal du tout, incorpore une aide PHP et HTML.
>
> Perso, j'utilise Emacs en mode HTML.
> Il y a aussi un mode permettant de combiner plusieurs modes, notamment HTML
> [...]

Un temps que passé est, Pascal mentionna déjà Emacs en mode HTML. Cela
m'a fait découvrir Emacs sous forme d'éditeur simple que j'utilise
dans certaines occasions.

J'utilise Quanta depuis deux ans mais j'aimerais tester Emacs en mode
HTML, si je pouvais savoir comment l'obtenir ou comment configurer
Emacs pour être en mode HTML?

Merci,

Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]