As-tu les sources de ce module pwcx? si oui recompile le avec les meme
options de ton kernel actuel !

Dominique

|---------+------------------------------->
|         |           Dominique Leclercq  |
|         |           <[EMAIL PROTECTED]|
|         |           i.be>               |
|         |           Sent by:            |
|         |           [EMAIL PROTECTED]|
|         |           unixtech.be         |
|         |                               |
|         |                               |
|         |           04/08/2003 23:22    |
|         |           Please respond to   |
|         |           linux               |
|         |                               |
|---------+------------------------------->

>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|
  |

  |       To:       [EMAIL PROTECTED]
                                    |
  |       cc:       (bcc: Dominique Gallot/BRU/MASTERCARD)
                                          |
  |       Subject:  [linux]  Problèmes demodules
                                          |

>------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|

Salut,
j'ai un problème. Je voudrais charger le module de décompression pwcx pour
les
webcams philips toucam pro. J'ai donc téléchargé la version actuellement
disponible du module et j'ai tenté de l'installer avec insmod.
Résultat :
/home/domi/Programmes/Astro/toucam/usb-pwcx-8.2.2/x86/gcc-3.2/pwcx-2.4.20.o:

kernel-module version mismatch
/home/domi/Programmes/Astro/toucam/usb-pwcx-8.2.2/x86/gcc-3.2/pwcx-2.4.20.o

was compiled for kernel version 2.4.20 while this kernel is version
2.4.20-4GB
D'après yast, la version installée est la version : 2.4.20-96.
Un essai de v4l-conf donne :
[EMAIL PROTECTED]:~> v4l-conf
v4l-conf: using X11 display :0.0
dga: version 2.0
mode: 1024x768, depth=16, bpp=16, bpl=2048, base=0xf0000000
/dev/video0 [v4l2]: ioctl VIDIOC_QUERYCAP: Invalid argument
/dev/video0 [v4l]: no overlay support
Je signale qu'après ça , gnomemeeting ne donne aucune image.
Je signale aussi qu'auparavant (en fait, avant une MAJ de ma suse 8.2),
tout
fonctionnnait parfaitement.
Derniers détails : je suis sur une suse 8.2 et le fameux module pwcx
n'existe
qu'en versino binaire. Les fonctions de compression étant un secret de chez

philips, le source du module décompresseur n'est pas disponible et il ne
m'est pas possible de le recompiler.

Alors, ma question est : y a-t-il une solution pour que cette fichue
décompression fonctionne quand même ?
(j'en ai besoin pour effectuer des photos astro avec ma webcam)

Merci d'avance,

                         Dom' le savant fou

"En essayant continuellement, on finit toujours par réussir. Donc, plus ça
rate et plus on a de chance que ça marche !"
             Second principe de la philosophie Shadok (et le premier de
celle du
chercheur ;-))

CONFIDENTIALITY NOTICE
This E-mail message and any documents which accompany it are intended only for the use
of the individual or entity to which addressed, and may contain information that is
privileged, confidential or exempt from disclosure under applicable law.  If the
reader is not the intended recipient, any disclosure, distribution or other use of
this E-mail message is prohibited.  If you have received this E-mail message in error,
please delete and notify the sender immediately.  Thank you.