Le Lundi 4 Août 2003 23:22, Dominique Leclercq nous a écrit :
# Salut,
# j'ai un problème. Je voudrais charger le module de décompression pwcx pour
les
# webcams philips toucam pro. J'ai donc téléchargé la version actuellement
# disponible du module et j'ai tenté de l'installer avec insmod.
# Résultat :

(pour info, ce module n'est pas libre de droit, donc les sources ne sont pas
disponibles)
ce que j'ai fais (hier, sur une Mandrake) c'est
insmod -f /chemin/module
ce qui effectivement m'avertit qu'il n'est pas compilé pour la version de
kernel utilisée, mais permet d'avoir une image de taille raisonnable avec
xawtv ou camstream (qui permet beaucoups plus de réglages de la caméra que
xawtv)
pas curiosité, j'ai laissé branché cette webcam sous xawtv , toute la journée,
sur le carrefour au pied du batiment, pas un seul raté.
reste juste le taux de rafraichissement qui semble bloqué à  10 images
secondes (impression en regardant le déplacement des véhicules et des gens)

--

.--------ooOOoo-----ooOOoo----ooOOoo---
:            www.adal.be