Le mar 19/08/2003 à 10:41, Chris a écrit :
> Voila j'ai mis ce post sur plusieurs forum windowsiens et même sur le
> forum gaim de sourceforge mais rien alors sait on jamais !!!
>
> "
> je veux remettre gaim 0.66-0.67 sur ma amchine windows xp prof et je
> retrouve avec un message d'erreur qui bloque l'ouverture de gaim
>
> "le point d'entrée de procédure g_get_application_name est introuvable
> dans la bibliothèque de liaisons dynamique libglib-2.0-0.dl"
>
> alors que j'ai choisit gaim...exe avec gtk inclu !!!
>
> une idée ???
l'idée est qu'il ne trouve peut-être pas le code de
g_get_application_name dans son code. ça peut arriver que les
développeurs ne testent pas directement les applications qu'ils font.

ps : un conseil, vient discuter alors de ce probleme sur le channel
#gaim se trouvant sur le serveur irc irc.freenode.net, là tu auras
directement les principaux développeurs de gaim et tu pourras leur poser
ta question.

A+