Selon Alexandre Dulaunoy <[EMAIL PROTECTED]>:

> Dans    ton    log,   on    ne    voit    pas    la   détection    des
> partitions...  pourrais-tu   nous  le   montrer  ?  C'est   après  que
> l'usb-storage soit chargé...

Y'a pas justement ! Je vous ai mis tous ce qu'il y avait dans le fichier log
concernant l'appareil en question. Mais, vu le mail que j'ai envoyé tout à
l'heure, il semble que je ne sois aps le seul à avoir cet appareil et à avoir
connu ces problèmes.

J'suis pas trop tenté par une recompil du kernel, je l'avoue... Est-ce qu'à
votre avis, il y a moyen de paramétrer celaautrement ? (J'utilise hotplug,
est-ce que je ne pourrais pas définir cet appareil par là ?)
--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat