Le mer 10/09/2003 à 16:19, Marc Raeymaekers a écrit :
> Bon ben je ne m'en sors toujours pas avec PAM; j'ai beau appliquer ce
> que dit la documentation, cela ne fait ce que je voudrais que cela
> fasse: restreindre l'accès à certaines heures.

Attention, tu devras ajouter la ligne en question
( account       required        pam_time.so) dans TOUS les fichiers pam qui offfrent
une possibilité de connexion.

Si c'est pour ta fille, je parie qu'elle se connecte en mode
graphique... (dans ce cas, je modifierais aussi les fichiers
/etc/pam.d/xdm, /etc/pam.d/gdm et /etc/pam.d/kdm de la même manière)

En plus, tu dois ajouter une ligne dans ton /etc/security/time.conf:

login ; tty* & !ttyp* ; !root ; !Al0000-2400

Cet exemple empêche tout utilisateur sauf root de se connecter sur une
console en tout temps.

C'est assez bien expliqué dans /usr/share/doc/pam-0.xx/html/index.html

Regarde la page concernant le 'Time Control'

--
Kennedy van Dam Eric
Multitel ASBL - Centre officiel de formation RedHat