On Fri, 2003-10-31 at 15:43, Rémi Letot wrote:

> Alors au moins ajouter des règles netfilter pour bloquer toute
> connection entrante.

il dit qu'il voit pas le rapport...

> Testing n'a pas de mises à jour de sécurité. L'utiliser sur internet
> sans firewall avec une connection semi permanente comme l'adsl, c'est un
> peu comme une jolie blonde qui se balade nue la nuit dans Harlem...

De fait, ca vaut la peine de le signaler. Cependant verifier que l'on a
le bon patch / version quand il y a un bug de securite est un
comportement a adopter en general...

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
-- Oscar Wilde