Le dimanche 02 novembre 2003, 20:10:37 ou environ Alain EMPAIN <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> Et bien chez moi, la SuSE 9.0 que je viens d'installer me donne des
> résultats corrects
>

> âäëëñ
>
> Comme je travaille toujours en anglais, je laisse le choix de la langue
> sur EN, c'est sans doute une différence avec ton installation.
>
> ==> à creuser dans cette direction.
>
> [EMAIL PROTECTED]:~> locale
> LANG=en_US
> LC_CTYPE="en_US"
> LC_NUMERIC="en_US"
> LC_TIME="en_US"
> LC_COLLATE="en_US"
> LC_MONETARY="en_US"
> [...]

Content de voir cela. Personnellement (sous SuSE-8.2), j'ai
LC_***="POSIX" partout sauf LC_CTYPE="[EMAIL PROTECTED]".

En mode graphique aucun problème mais en mode console je n'arrive pas à
avoir le Euro et sous Emacs, je n'ai pas é et è. Cela m'ennuie car
j'utilise Emacs avec Mutt (éditeur plus perfectionné que Vi). Avec
SuSE-7.2 j'avais finalement pu configurer correctement les caractères mais
j'ai oublié de noter comment.

Si quelqu'un peut me rappeler?

Maintenant si je tape export LC_ALL="[EMAIL PROTECTED]", je continue à avoir i
et h lorsque je tape é et è sous Emacs et pas de zeuro en bash et sous
Emacs.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]