Bonjour,

Avec Mutt, j'utilisais, sous SuSE-7.3, EMACS comme éditeur.
Je le préférais à VI.

J'avais eu au début des problèmes de reconnaissance de caractère que
j'ai résolu en encodant les bons "LOCALES":
#: export LC_ALL="[EMAIL PROTECTED]"

Avec SuSE-8.2, cela foire. Si je suis dans KDE et que je tape "emacs
essai.txt", aucun problème avec Xemacs.
Si je tape "emacs -nw essai.txt", impossible d'avoir les caractères é et
è. Ils ne sont pas reconnus.
Idem en mode console pure.
Donc difficile d'utiliser Emacs avec Mutt. Je tape maintenant sous VI.

Un connaisseur de Mutt/Emacs peut-il me suggérer l'origine du problème
et la solution éventuelle? Le jeu de caractères est donc bien configuré
sous X mais pas dans le shell console.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]