Eureka...

En fait, apres avoir un peu fouillà dans la doc d'apache2, j'ai reinstallà apache et
tout est ok...

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de jmm
Envoyà : mardi 2 dÃcembre 2003 17:26
à : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE : [linux] accentuÃs dÃbiles

Je ne sais si cela peut avoir un rapport, je me permet tout de meme d'en profiter pour
soumettre un pb que je rencontre actuellement. Je met en place un forum phpBB sur un
serveur linux suse 9.0 et je suis face au pb suivant :

Avec konqueror pas de pb d'affichage, par contre des que j'utilise internet explorer,
le codage UNICODE (UTF-8) est selectionnà et mes caractÃres accentuÃs sont
remplacÃs par d'autres symboles, si a ce moments la je selectionne Europe occidentale
(ISO), tout rentre dans l'ordre.

Je ne sais dans quelle direction chercher (Apache2,php4,suse 9.0...)