Bonjour à tous et bonne année,

J'aurais besoin d'un programme ou à défaut un petit coup de pouce pour
écrire un script qui vide une mailbox dans un MH folder

J'ai commencé comme ceci:
MAILBOX=$1
cat $MAILBOX | formail -ds procmail && echo "" > $MAILBOX

.procmail contiens un truc comme :
:0:
rep/inbox/.

Mais ça ne vas pas, de un :
- je ne verrouille pas le fichier $MAILBOX durant l'exécution du
script et je risque d'effacer les message qui s'y ajouteraient au même
moment.

- en plus echo "" > $MAILBOX génère une fausse notification d'arrivée
de message.

Je crois qu'il y a les lib perl pour MH folder
Mais je préférerais un programme tout fait qui se charge aussi de
verrouiller et vider proprement la mailbox.

Merci d'avance.

--
Benoît Barbier

Citation aléatoire:
La théologie est l'art d'expliquer pourquoi deux et deux font trois.
                -- Werdmann, K.