Je profite de ce thread pour poser une question :
quel est l'avantage de Ximian Desktop comparé à KDE ou Gnome ? est-ce plus
léger ? plus intégré ? plus pratique ?
Je ne parle pas de l'aspect visuel et j'espère ne pas lancer un troll, mais
j'aimerais juste savoir si ça vaut le coup que je me penche sur un potentiel
changement de desktop...
Gaetan