On Wed, Jan 07, 2004 at 04:24:05PM +0100, Jean-Francois Dive wrote:
> Comme toujours les experiences de l'un ne sont pas les meme de que
> celles de tout le monde: je n'ai uncun probleme avec Alsa
> personellement. Le push pour alsa est essentiellement du a une realite:
> c'est l'infrastructure son qui est poussee par les developers kernel
> je pense et donc celle qui evolura le plus.
Peut-être, ok, mais moi je n'ai pas attendu de lire les mails sur cette
liste-ci ou sur une autre (lug) pour lire ailleur les mêms questions
concernant les mêmes problèmes avec Alsa, qui donc dans la plupart des
cas semble bien poser des problèmes, à l'opposé de oss qui dans la
plupart des cas fonctionne directement, suffit de voir le travail fait
sous Knoppix, je paye une bière à Klaus le jour où il réussis à en
faire autant avec Alsa: ce jour là n'est aps venu, et donc je trouve ça
dommageable à Linux, que l'on veuille "d'en haut" imposer une solution
compliquée alros que la solution simple devrait TOUJOURS l'emporter, et
que la solution dite "meilleure" devrait être un choix, une option
donc. Mais bon, qui suis-je ... faudra bien s'en sortir ainsi, et je
vais pas retourner sous Ouinouin pour si peu, brrk nan!