On Mon, 2004-02-09 at 13:08, Alain Belkadi wrote:
> J'ai eu le cas une fois où un serveur était super lent à atteindre ... un
> petit restart des switchs et hubs du lan et hop tout était revenu à la
> normale.

Ben oui, mais ici il n'y a rien entre les deux qu'un câble croisé
d'environ 1m. Et comme maintenant tout fonctionne je suppose que le
câble n'est pas en cause. J'ai fait quelques gros transferts ftp en
100Mbits ce matin et tout est passé sans problème.

> Ou alors conchetta qui s'est pris les pieds dans les cables ;-)

Ah non, s'il y avait eu la moindre personne dans le bâtiment, j'aurais
été prévenu bien avant par l'alarme :-)

Non, à mon avis l'erreur n'est pas physique. Rien n'a changé et personne
n'a eu accès au serveur avant moi, et maintenant tout fonctionne sans
problème.

A+,