Bonjour vous!

Je suis toujours inquiet pour mes emails :) Mon fournisseur d'acces Internet ne permet
pas IMAP avec SSL et pas de POP3S aussi :( J'ai lu que c'est pas bien car des haqueurs
peuvent lire mes emails a cause de cela, et mem em ecrire en se passant pour moi! :(

J'ai cherche avec Google, Lycos et atlavista mais j'ai pas trouve de services gratuits
comme cela. Enfin, si, j'ai bien vu no-log.org mais ils se portent tres mal et vont
fermer la boutique. Lire ces Emails sur une page web avec SSL n'est pas un service
rare mais pouvoir aller rechercher ses Emails avec une applications comme Kmail ou
Mozilla, rare!

Auriez-vous un lien vers un fournisseur gratos?

Merci beaucoup,

Alain

Alain MAULION

8<
| Even now, Microsoft would rather spend money lying
| to the general public than rewrite it's codebase
| to make it more secure.
8<
| Perhaps it's time to change leadership within
| Microsoft for a more enlightened more progressive
| set of captains. The present executive is
| leading Microsoft right into the abyss.
8<