On ne peut qd mm pas dire que la présentation soit tj impec.... :-(

NO TROLL please... c'est juste une comparaison de la même page sous différents Web browsers...

http://www.lesoir.be/rubriques/evenement/page_5156_190219.shtml

SuSE 9.0 :

- avec Konqueror... j'ai TOUT le texte, c'est bien... mais dans une seule gigantesque colonne qui ne prend que la moitier de la largeur disponible...

- avec FireFox 0.8, j'obtiens une seule page de texte, et UNIQUEMENT la FIN du texte !
Manque les pages précédentes... euh... bof...
Tiens, on sait cliquer dans la page pour 1 ou 3 colonnes... mais c'est la CATA avec FireFox si on clique sur ça...

A propos... Pq les FONTS sont BCP plus jolis et lisibles sous Konqueror ?
En théorie, je devrais avoir les mm fonts partout non ?
FireFox n'étant pas en standard dans la SuSE 9.0 (normal, trop récent)... y a-t-il une étape supplémentaire à faire pour installer tous les fonts sous FireFox ?

- oh... Galeon 1.3.7 me donne la page impec ! Avec les colonnes, les photos, etc ... et le comptage des 6 pages, et le passe d'une à l'autre... impec !
euh... enfin presque... vaut mieux pas essayer de passer en 1 seule colonne ! ça déconne, ça bloque...
Mais avec la présentation originale en 3 colonnes, ok ça va.

- Epiphani 1.0 ... joli aussi ! Impec !
mais ça déconne aussi quand on essaye de passer sur 1 seule colonne... ça doit être le code Java de la page qui est foireux...

- Mozzila... euh... il se plante au démarrage... Tient, étonnant ça...
Je chercherai demain, trop crevé cette nuit...

Mais donc... il y a quand mm pas mal de différence de présentation encore maintenant entre les Webbrowser... Même parfois entre ceux qui utilisent le même moteur (Geeko ?)
Dc, ça vaut la peine d'en conserver 2 ou 3 installés, même si 99 fois sur 100, l'affichage sera impec avec n'importe quelle version !

NO TROLL : ça reste un choix perso !
Je ne peux pas dire qu'un est nettement mieux ou moins bien qu'un autre...
ça dépend des besoins et gouts de chacun.

Merci

--
Didier