On Mon, Feb 23, 2004 at 04:05:18PM +0100, Vincent wrote:

> Bonjour
>
> j ai besoin de pouvoir comparer plusieurs machine (puissance CPU)
>
> Apparement la valeur bogomips n'est pas suffisante (elle s appelle pas bogo
> pour rien ?)

de fait, et comparer sur cette base est probablement pas une bonne idee.

> Quel outils me recommandez vous ?
> Est-ce que le mips est comparable au TPMC ?

Est se que les km/h sont comparables aux nombre de tour par
minute d'une roue quand on compare les performances de voiture(s).. euuh
ben oui et non, les deux valeures sont en rapport (vitesse) mais ne
mesures pas la meme chose. Les mips sont le nombre d'instructionc, le
TPM C sont des mesures de transactions et ne mesures pas uniquement la
puissance CPU.

Pour choisir ton test, peut etre pourrais tu nous eclairer sur
l'application de ces machines ?

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde