On Sat, 2004-02-28 at 19:20, Dany De Bontridder wrote:

> Si c'est pour une utilisation direct. , c'est vrai que moi non plus je
> n'ai pas trouvé, en revanche c'est un module que j'aurais voulu ajouter
> à mon projet mais je suis en retard dans le développement.
>
> Il suffit en fait d'ajouter un écran pour  cela, tu  'as pas envie de
> participer?? Je suis en manque d'aide ;)

Oh c'est pas l'envie qui me manque de participer à pas mal de choses,
mais côté logiciels, je ne suis pas du tout développeur. A part parfois
corriger l'une ou l'autre faute évidente, je suis totalement et
parfaitement incapable de contribuer la moindre ligne de code à un
quelconque projet :-)

> Aucun soucis : le code bare est lu par le poste client, suffit d'avoir
> le form pour recevoir l'info et la db pour l'enregistrer, puis un autre
> "écran" pour sortir les résultats.

Oui, il existe pas mal de projets de gestion auxquels il ne manque pas
grand chose pour pouvoir faire un POS basique, mais justement il manque
toujours la partie POS :-)

Non, j'ai trouvé des logiciels POS libres et sous linux, mais beaucoup
sont soit destinés à un business particuler (ce qui ne me poserait pas
de problème si c'était le mien :-), soit complètement abandonnés, soit
trop tôt dans leur développement pour être réellement utilisables.

Je continue à chercher car je n'aimerais pas devoir installer un poste
windows juste pour le poste de vente, mais j'ai bien peur de devoir en
arriver là si je ne trouve pas. Mais point d'idées noires pour le
moment, tout n'est pas encore perdu.

A+,