Jean-Francois Dive wrote:
ben oui: pas une de chez dlink.

tout dabord, le fait d'avoir une carte dlink sur un ap dlink ne veut pas
dire grand chose finalement. Se qui est important c'est quel chipset est
sur la carte + la qualite du PHY de la carte. Ces @#$%@@ de chez dlink
se sont decides a changer de chipset des bons zet sympathiques intersil prism et autres vers cez @[EMAIL PROTECTED] de broadcom et du reste. Certaines
cartes, encore, utilisent un chip de chez TI. Bref, les meilleur
performances ne seront la que si le driver fonctionne correctement. J'ai
personellement 3-4 cartes a tester a la maison mais je manque
cruellement de temps.

Router dsl/wireless, eeuh no comment.

Ah oui, 11mbit, c'est de la fiction, la moitier etant plus realiste (en
fait c'est 11mbit raw, sans les data de controle etc., dans le vrais
monde, ca fait autour de 5/6mbit de data, en 11b off course).

Les sticks usb dlink sont basé sur du prism... et donc reconnus très facilement... Pour les cartes pci, aucune idée... je sais bien que certaines pcmcia dlink utilisent le chipset ACX100 (http://acx100.sourceforge.net/) notament la DWL-650+ ;)

En pci, je n'ai testé que des cartes Micronet (en 11b).

--
|- Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>
|--  http://unixtech.be - http://gavage.com