De : dmlinux [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 05:59
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [linux] Re: Thomson Ethernet Blue et linux ?

Alain Belkadi a écrit :

>Mwouais ... encore un brol avec nat intégré ... pas trop confiance dans ce
>genre de produit (genre ah ben tiens lui il ne nat pas le gre).
>
>Maintenant si c'est pour une utilisation "particulier qui ne fait que
>surfer" why not.

si ça ne te plait pas, tu le configures en bridge je crois.
Je sais qu'il y a moyen de le configurer de façon à ce que ce soit TON
Pc qui gère PPPoE etc...
comme avant donc, en "bête" modem pas intelligent...
;-)

A toi de choisir...
Alors ce serait ton PC qui ferait PPPoE, NAT, partage, etc etc

--
Didier