Le vendredi 12 mars 2004, 15:29:18 ou environ Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit:

> C'est simplement le fait que ton MTA local Postfix doit utiliser un
> "SMART_HOST" vers relay.skynet.be.
>
> De plus en plus, les ISP's rejettent les emails qui arrivent en direct
> d'ip's dynamiques vers leurs pools in.mx (incoming mx). Ce qui est
> normal et en application maintenant presque chez tout le monde en Belgique.
>
> PS: [EMAIL PROTECTED] je suppose...
>
> --
> |- Cedric Gavage <[EMAIL PROTECTED]>

Merci pour l'info. Dis-moi simplement où je peux trouver le 'SMART_HOST' ou un
How_To pour comment l'installer/le configurer, etc ... Je ne suis probablement
pas assez 'smart'.

Il s'agissait bien de belgacom.com. J'étais moi-même aussi intrigué.

--
Alain Barthélemy
[EMAIL PROTECTED]