on en parlait il y a qques jours...

J'envoie un mail à un ami.
Je suis sur une connexion ADSL Wanadoo/Tiscali, je passe donc par le serveur smtp de Tiscali
mais mon adresse mail est une belcenter.com

ben, le serveur russe n'a pas accepté mon mail !

This message was created automatically by mail delivery software.

A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:

 [EMAIL PROTECTED]
   SMTP error from remote mailer after DATA: host mxs.mail.ru [194.67.23.20]:
   503 Administrative prohibition -- access from ip address [62.235.13.173] is
blocked.  See http://www.mail.ru/pages/help/262.html for details.

------ This is a copy of the message, including all the headers. ------

donc, cette adresse précise est bloquée !!!
La 62.235.13.173, c'est mon adresse Dialup ADSL actuelle Tiscali...
Faudrait que j'essaye en coupant la connexion ADSL et en réenvoyant...
Je vais faire ça. (ça passait il y a qques jours...)

Donc c'est juste pour info... comme quoi... parfois en ne faisant RIEN on a qd mm des em...
Probablement un mec qui a spammé un jour, au départ d'un ADSL Tiscali? et hop... une adresse black-listée ?

:-(

--
Didier