Bonjour Didier,

merci beaucoup pour cette offre mais j'ai déjà acheté ce type de carte
(13 Euros). C'est la marque SWEEX et le chipset est un ViaTechnologies.

Mais si je contacte la liste c'est justement parce que je me trouve face
à un conflit sous SuSE 9.
Dès que je place cette carte, j'ai des plantages et je n'arrive pas à y
connecter un disque externe qui fonctionne bien avec l'USB 1 de la carte
mère ASUS P2B-D. Le noyau 2.4.21 doit être OK. Le driver EHCI est
chargé. J'ai réglé le Bios pour qu'il gère lui-même les interrupts.
J'ai placé les slots PCI en détection AUTO. Bref, je ne sais plus quoi
faire.
Juste avant, j'ai installé une carte Firewire qui fonctionne sans
problème.

Mais merci encore.

Jean-Marie Lambert