Jean-Francois Straeten wrote:

Salut à tous,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec une installation de MySQL.

Je reçois régulièrement de cron le message dont un extrait suit :

^G/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Access denied for user: '[EMAIL PROTECTED]' (Using password: NO)'
error running postrotate script
Reload syslog service..done
SCRIPT: logrotate

Comme je comprends l'histoire, root n'aurait plus accès aux DBs ?

Mais je n'arrive pas à le lui remettre ...

Quelqu'un aurait une idée de ce que j'oublie surement ?

Merci d'avance,

Non, pas du tout.
Simplement tu as un script cron qui tourne et qui a besoin d'avoir accès aux DB. Or, à moins que je ne me trompe fortement, le système n'est pas prévu pour une connexion de ce type sur la DB.

Regarde dans la man page de mysql, il doit y avoir un chapitre sur le fichier qu'un utilisateur peut mettre dans son répertoire (my.cnf je crois). Normalement, dedans, tu dois pouvoir mettre ton mot de passe.

Eric