simple question hardware

Un de mes amis à une carte mère intégrée PCChips VIA DDR 266 avec la vidéo inclue: un chipset S3 Savage
Il a aussi une ancienne carte VGA agp Xentor TNT2

Il insiste pour que je lui remette la Xentor TNT2...

Je sais que la TNT 2 était une très bonne carte !
Mais qd mm... vachement dépassée...
Je sais aussi que la S3 Savage n'est pas vraiment au TOP...

mais...
à votre avis, niveau 3D, jeux...
qu'est ce qui est le plus puissant?

une TNT2  = haut de gamme d'il y a 4 ou 5 ans ...
ou
une S3 Savage intégrée = bas de gamme actuel

Je pense que c'est se compliquer la vie inutilement d'ajouter une carte TNT2 alors que la Savage est inclue... mais bon...
Qu'en pensez-vous?
--
Didier