Bonjour tous,

j'ai lu que l'utilisation d'une tablette graphique pouvait
avantageusement remplacer la souris et que cela pouvait aider à prévenir
(guérir ?) les RSI (Repetitive Strain Injury
(http://larve.net/people/hugo/1999/12/rsi/))

Quelqu'un pourrait il :
        - me confirmer (ou infirmer) qu'il utilise une tablette en lieu et
place d'une souris.
        - me conseiller une bonne tablette qui fonctionne sous notre OS préféré
        - Y a t il une grande différence de qualité entre une tablette à 29 ¤
genre Trust et une à 209 ¤ genre Wacom Graphire 3 ?
(sources : http://prix.materiel.be/liste/203/)

J'ai cru voir que les Wacom sont particulièrement bien supportées.

D-fence
C.Monniez