On Thu, 2004-04-15 at 17:44, philippe niquet wrote:
> Un gros problème avec mozilla et openoffice..mais sous windows (eh oui
> c'est mon oridnateur du boulot j'ai pas le choix).

As-tu essayé KNOPPIX ? Quand je vais travailler aux Pays-Bas (clavier
pseudo-QWERTY, MS-WINDOWS) je prends

1/ le dernier CD KNOPPIX
2/ mon clavier

-> je démarre la machine qu'on me prète sur KNOPPIX, et le tour est joué
;-)

Si tu te prépare une partition (disons D:) en fat, tu peux sans craintes
gèrer tous tes fichiers MS à partir de Linux.

        ALain
> il y a à peu près un mois j'ai téléchargé mozilla 1.6 pour remplacer la 1.4
> comme j'ai bien suivi la procédure pas de problème j'ai retrouvé mon
> carnet d'adresse, mes deux comptes (pro et perso) et la reconnaissance
> des mots de passe.
Ne serait-ce pas simplement un problème de profil perdu ?

> [...]
> me parle de mozilla 1.6)
> mais surtout
> plus de carnet d'adresses (pro)
> plus de signets (enfin si mais pas ceux d'avant soit les miens)
> mes deux comptes existent toujours mais impossible d'ouvrir le pro il ne
> reconnait pas le mot de passe
>
> la seule chose extraordinaire que j'ai essayé de faire la veille c'est
> faire un publipostage avec openoffice (le premier) et à un moment il m'a
> demandé quel carnet d'adrese je voulais chargé (j'ai dit mozilla).
>
> toute explication technique serait bienvenue mais surtout

Dr Alain Empain  <[EMAIL PROTECTED]> <[EMAIL PROTECTED]>
      Bioinformatics, Molecular Genetics,
      Fac. Med. Vet., University of Liège, Belgium
      Bd de Colonster, B43   B-4000 Liège (Sart-Tilman)
WORK: +32 4 366 3821  FAX: +32 4 366 4122
HOME: rue des Martyrs,7  B- 4550 Nandrin
  +32 85 51 23 41  GSM: +32 497 70 17 64