2 trucs pour se faire:

- le vpn: si il se connecte chez toi en vpn, tu as acces directement en
  ip, facile donc.

- tricky mais amusant: un module netfilter qui change le SYN flag des
  packet TCP quand tu envois et le remet a la recepction. Si le
  provider ne filtre que sur SYN uniquement, c'est tres facile a eviter.
  D'un point de vue implementation, je crois qu'il y a un exemple dans
  je ne sais quel numero de phrack magazine. Il faut evidemment que les
  2 cotes utulisent la technique en question.

PS: c'est qui le provider ?

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde