Le ven 30/04/2004 à 17:19, Stephane Wirtel a écrit :
> Je n'ai plus en tete le chemin exacte, mais Mozilla enregistre toutes
> les données dans les profiles des utilisateurs. Fais une recherche sur
> bookmark.html qui est le bookmark de mozilla, cela te donnera déjà un
> répertoire de base, pour toi rechercher les éléments qui te permettront
> de trouver ton carnet d'adresse.
>
> Sinon, pour ne plus avoir ce genre de problemes, il t'est possible
> d'employer un Carnet d'adresse externe, tels qu'un LDAP ou active
> directory.

heu ... bookmark.html n'est pas l'adressbook
c'est le fichier abook.mab qui est le carnet d'adresse personnel.

< mode OT on>
je sais que c'est un peu OT mais c'est lié
depuis que j'ai installé la Mandrake 10, je n'arrive plus (sur 2 pcs) à
utiliser Kmail avec mes données , plantage dés que j'essaye d'ouvrir un
mail ou d'en écrie un , crash du programme.
qu'à cela ne tienne, je suis passé à Evolution ... mais ce ne serait si
simple que si l'adressbook de kmail avait été ds un format importable
par Evolution.
finalement, j'ai trouvé la parade en
exportant en CVS,
importation dans Mozilla mail,
exportant  en LDIF
et importation finale ds Evolution

<modotoff> (comme les cocktails ... enfin presque)