On Mon, May 03, 2004 at 12:24:58PM +0200, Gaetan GUYODO wrote:

> Cependant, une chose m'interloque : est-il réellement obligatoire de rendre
> ces documents dactylographiés ? car cela oblige l'utilisation d'un ordinateur
> ou d'une machine, donc cela oblige le citoyen à en avoir une (ou y avoir
> accès) ce qui n'est certainement pas le cas de tout le monde.

Je vois ce que tu veux dire, mais IMHO, c plutôt dans l'intérêts des
gens de vouloir des documents dactylographiés : vu leur importance
(c'est quand même des statuts de société dont il était question), il
est évidemment préférable d'éviter des "bêtes" problèmes de lecture
d'écritures manuscrites parfois pas facile à lire...

Maintenant de là à les diffuser en Word, je ne suis plus d'accord non
plus.

Note que c'est un travers fréquent des utilisateurs de cette chose que
de penser qu'il n'y a rien d'autre à côté...

--

J.-F. STRAETEN

---
Mutt 1.4i.