On Tue, 2004-06-01 at 14:28, Aldo wrote:
> Voici la réponse que j'ai obtenue et devrait intéresser tous nos amis
> dans le 83.134.x.y:
>
> "il faut envoyer un mail à la personne qui gère le serveur pour lui
> demander de faier accepter les nouvelles ranges, qui sont donc ici:
> 83.134.0.0/16
> Après vous aurez sans pb accès à ce site".

Heu, si ça vient du support tiscali, il a bien fumé le gars. Comme si
j'avais *choisi* de dire m*de aux clients tiscali dans le range en
question. Mon firewall ne bloque pas, et d'ailleurs ne logge absolument
rien venant de ces adresses. S'il bloquait des paquets suite à une
erreur de configuration, je le verrais dans les logs.

Enfin, sauf s'il y a une conspiration planétaire contre les pauvres
abonnés tiscali dans ce range et que les isp bloquent upstream. On sait
jamais. Ca doit être fun le support tiscali avec tout ce qu'on les
oblige à fumer... :-)

A+,