en imaginant qu'il n'y ai pas de changement majeurs et que les gens de
postgresql sont sympatiques, ca devrait fonctioner (il faut que l'ABI de
postgres ne change pas). Il y a aussi les dependencies du package que tu
vas utilise et ca il faut regarder dasn le .deb pour le savoir.

J.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde