dans la serie, si kkun a deja eu le probleme:

j'ai une vielle sparcstation 5, j'y ai installe debian, c'est cool, le
monde est beau tout ca machin. Je viens de trouver au fond d'une cave un
set the hdd scsi empiles, tout fonctionne a merveille (je triple ma
capacite hdd avec 8Gig en tout, quel folie ;) mais l'ordre des hdd a
change ! J'essaye bien de changer les lun id scsi sur les boitiers
externes, sans succes: le LUN change pour le hdd interne et ce met
toujours en dernier.

Si kkun a une idee comment changer / forcer l'ID scsi du hdd interne, je
suis preneur.

J.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde