et ben alors c'est kwa le next step ? tcpdump off course.

prends une trace de sniffer sur l'interface externe, ppp et interne,
envois les fichiers et surtout decrit quelles sont les addresses.

J.

--

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
  -- Oscar Wilde