En fait, Microsoft applique la technique des cigarettiers :
s'attaquer aux enfants et aux adolescents pour en faire
des clients à vie...

On ne peut pas leur reprocher cette démarche capitaliste
pure et dure. Ce qui est effectivement incompréhensible est
la passivité et la résignation des services publics dont
l'enseignement fait encore partie, mais pour combien de temps ?

Jean-Marie Lambert