Selon Kennedy van Dam Eric <[EMAIL PROTECTED]>:

> |> pas un /etc/hosts.allow & hosts.deny dans le chemin ? |> | | |

> Il me semble que oui...
>
> Selon mes souvenirs, si un utilisateur Toto a le UID 500 sur le
> serveur, il doit avoir le UID 500 sur le client. Sinon, il me semble
> qu'il existe un daemon qui permet de faire la corrélation entre les
> différents UID.
>
> - --
> Kennedy van Dam Eric

Sur les 2 PC ici, je n'ai pas la mm config :

client : suse 9.0
serveur : debian sarge

Pas vraiment les mm userids non plus.

Le userid "didier" est défini sur les 2, mais pas avec le mm numéro je crois.

Sur les 2 PC que je dois utiliser ce soir, et partager des directories, ce seront les mm distri: Debian Sarge sur les 2 PC.
et les mm userid, défini dans le mm ordre (donc mm numéro)

Sinon, pour le mount, je DOIS être sur le PC client, sous un userid connu du serveur ?
ou alors, comment indiquer dans le mount, le userid à utiliser?

MERCI
--
Didier