Hé, hoo,  qui de nous deux en est à son 12ème pastis ?

Je savais qu'une imprimante utilise une cartouche de noir pour
imprimer en noir. Mais je sais aussi que certaines utilisent en
plus la ou les cartouche(s) couleur, combinée(s) avec la
cartouche noire pour obtenir un noir plus... noir (exemples :
Epson Stylus color, HP2000C et sûrement qq autres).
Ma HP2000C refuse d'imprimer quoi que ce soit (même en
mode noir) si 1 des 3 cartouches couleur est vide ! (merci HP)

Je reprécise donc ma question à propos des Canon i560 & I865 :
peut-on imprimer en noir avec une ou toutes les cartouches
couleur VIDES ?

Allez, à ta santé !  :-D

JM