y a 2 semaines, j'avais demander si je devais faire une opération spéciale
lors d'un changement de carte mère; l'un d'entre vous m'avait répondu que
non.

j'ai donc installé la nouvelle CM, une D865GBF intel.

effectivement, mise à part la détection automatique lors du boot de Mandrake
(nouvelle carte réseau, carte son, carte vidéo intégrée) auquels répondre OK
fut des plus simple, tout c'est passé sans anicroche.

j'ai quand même une question; de P3 600Mhz à P4 2.8G , je n'ai pas vu une
transcendance importante dans la vitesse générale ; plus rapide pour les
caches dans mozilla, plus rapide lors de compilation d'application, mais pas
vraiment sur l'ouverture de programme.
La taille mémoire est identique, 256M, mise à part que ce sont des sdram
adaptées à ce modèle de carte.

 /