Dans ce cas de figure je suppose que la machine A est ton "firewall".

Qu'est ce que tu utilises pour ton nat ? Au pif quelque chose de basé sur
iptables.

Dans ce cas il te suffit de créer une règle qui dit que par exemple tout
ce qui arrive sur le port 81 de la machine a est natté (houlà pas français
ça) vers le port 80 de la machine b.

Dans apache sur la machine a il te suffit alors de créer un vhost pour
chaque site de la machine b et d'écrire une petite page web qui fait une
redirection automatique vers ton_ip_externe:81

--
[Alain Belkadi]