salut
Mandrake 10
comme un gros c(*), j'ai remplacer le rpm de la glic6 par celle d'une autre distribution ... résultat, marche plus le linux à bibi ... kernel panic etc !
Je sais démarrer à partir du cd en mode Rescue
mais là, je ne sais pas faire un chroot /mnt (qui est le point de montage du root ) message disant que /bin/sh ne fonctionne pas (logique, la glibc6 n'est pas bonne).
Je pense donc démarrer sur un cd live et extraire le contenu du rpm (une 15aine de fichiers) de la glibc6, puis le copier ds les répertoires ad hoc du DD.
Ma question porte sur les scripts d'installation (ALL PRE POST) qui sont inclus dans le rpm, faut-il les faires tourner, et si oui, comment ???

(*) on

PS : et on ne rigole pas du pignouf que je suis !!! ;-)

merci d'avance