Le  Thu, Sep 02, 2004 at 07:30:22AM +0200, Alain EMPAIN a écrit:

> Non, il est 'simple'

Je ne sais pas si cela peut faire avancer les choses, mais j'ai eu un
problème semblable avec PSI sur un serveur Jabber local, en passant un
PC de XP à MDK10.

Le compte existait et l'utilisateur utilisait PSI sous Windows sans
problème mais sous Mandrake bernique

Après avoir cherché (vive les logs), je me suis aperçu que lors de
l'installation de Mandrake (je suis plutôt Debian mais Gnome 1.4 dans
Woody commence à dater), j'avais par inadvertance coché la case
(Utiliser l'encodage UTF8 par défaut), j'ai remis l'utilisateur en
[EMAIL PROTECTED] et cela à refonctionné, peut-être une piste ???

--
Jean Dumont
Responsable informatique