Mon, 13 Sep 2004 09:57:09 +0200,
"Didier MISSON" <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Didier> Pourquoi pas un install à partir du Debian Installer de la Sarge
?
> ça marche vraiment bien chez moi.
> Même en Sid...
> Mais commencer par la Sarge me semble intéressant.

L'installeur est exactement le même pour Sarge et Sid, c'est juste le
fichier sources.list qui change. Ça prend déjà tellement de temps de
mettre à jour les différents paquets nécessaire à l'installeur qu'il n'y
a pas deux versions différentes.

Ici aussi, toutes les installations se font avec l'installeur Sarge
(sauf pour une toute vieille machine sans CDROM, on a été obligé de
repartir des vieilles disquettes de Woody).

Arnaud Vandyck

Didier> je ne me rappelle pas avoir du choisir lors de l'install, si
j'installais Sarge ou Sid.
Où dois-je modifier LORS de l'install initial avec le Debian Installer,
pour installer directement une SID ?

C'est un peu con de downloader tous les packages pour Sarge, pour
immédiatement changer le sources.list et recommencer le download en Sid

Didier