-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Jean-Francois
Dive
Envoyé : lundi 11 octobre 2004 12:46
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [linux] shop online en belchique ?

Salut a tous,

Est ce que kkun connais un bon shop online qui livre correctement, ou
mieux, ou on peut faire un pickup a des heures potables quelque part en
belgique (je voyage nord sud tres souvent, donc si c'est a mechelen
c'est quand meme ok) mais surtout qui a du choix et est serieux. Je
n'arrive pas a en trouver un bien et ceux qui sont bien n'ont pas se que
je veux. Par exmple, j'aimerais acheter: belkin kvm + cable 4PC, linksys
NSLU2, et un kiss ethernet. Redcorp pas pour les enduser et ils n'ont
quand meme pas la moitier de se que je recherche. Les maga classique
c'est une catastrophe ... Mais ou est le Fry's europe djoss.

J.

-> Jean-Francois Dive
--> [EMAIL PROTECTED]

  I think that God in creating Man somewhat overestimated his ability.
    -- Oscar Wilde