Bonjour a vous,

Je ne resiste pas egalement.

J'ai recu ce lien de la part d'une connaissance:

http://xforce.iss.net/xforce/alerts/id/183

Meme si le contenu de la page est relative a ce foutu systeme
d'exploitation de Microsoft, je me demande comment des entreprises
ou meme des universites font pour gerer par exemple un parc de 500
serveurs lorsque des soucis pareils arrivent? Le gros probleme dans
ce cas n'est il pas le temps necessaire a appliquer ces patches?

Idem pour Linux! Entre le moment ou le soucis est decouvert, publie
et le moment ou le sysadmin applique le patches, n'est-ce pas souvent
trop tard?

Merci bien

/robert